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Politique De Livraison

Tous mes produits sont faits à la main et la plupart incluent des composantes réalisées par d'autres artisanes. Prévoyez un délai de 2 à 3 semaines pour le temps de fabrication.

Les commandes sont expédiées en colis standard via l'application Shippo (Transporteurs : UPS, Postes Canada).

Les délais de livraison estimés sont habituellement de 3 à 6 jours ouvrables au Québec et 4 à 10 jours ouvrables dans le reste du Canada. LaFabre n'est pas responsables des délais de livraison.

 

Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement, en fonction des produits commandés et de l'adresse de livraison.

Pour l'instant, l'expédition est offerte seulement Canada (sauf T-N-O, Yukon et Nunavut) et aux États-Unis (Sauf Alaska, Hawai et Forces armées des É-U/Europe/Pacifique). Toutefois, contactez-moi directement pour toute demande spéciale concernant la livraison à l'extérieur du Canada et des États-Unis. J'évaluerai les possibilités et les modalités.

Les produits sont expédiés dans des emballages robustes et adéquats pour vous acheminer vos commandes dans un parfait état.

LaFabre n'est pas responsable des pertes ou des bris causés par le transporteur.

Politique De Retour Et D'échange

Mon objectif est que vous soyez entièrement satisfaits de votre achat, mais advenant qu'il y ait une erreur dans la commande ou que vous constatez un défaut de fabrication, contactez-moi et, après analyse de la situation et confirmation de l'erreur ou du défaut de fabrication, je procéderai avec plaisir à un échange, un remboursement, ou un crédit à votre compte.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre achat, contactez-moi pour demander un échange ou un crédit à votre compte.

Préalablement à tout remboursement/échange/crédit pour insatisfaction, l'article devra m'être retourné dans son emballage d'origine et ne pas avoir été utilisé, modifié, abîmé, avec preuve d'achat.

Les frais de transports ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être appliqués comme crédit lors d'un échange.

Toutes les livraisons sont accompagnées d'une étiquette de retour car je tiens à vous simplifier la vie. Toutefois, vous êtes responsables d'assumer les frais supplémentaires applicables dus à un retour de commande, si tel est le cas.

Le mobilier sur-mesure n'est ni remboursable ni échangeable.

Garantie À VIE

Tous mes produits sont conçus et fabriqués en respectant des standards de qualité élevés. Je vous offre la GARANTIE À VIE sur tous les défauts de fabrication qui pourraient subvenir au cours des années. Selon le cas, le produit sera réparé gratuitement, échangé, crédité ou remboursé. Vous êtes toutefois responsables d'assumer les frais supplémentaires applicables dus à un retour/échange/réparation de commande.

Par défaut de fabrication j'entends les situations suivantes (mais non limitées à) :
- Collage qui décolle
- Tiroir ou porte qui s'ouvre mal / ferme mal
- Plateau de bois qui cherche à s'arrondir

Une variation de couleur n'est pas un défaut de fabrication. Je valorise la beauté et l'unicité de la nature à travers les matériaux que j'utilise.

Quelques cas non couverts par la garantie :

- Les effets dus à l'usage normal d'un meuble.
- Dommages dus à une utilisation habituelle ou abusive.
- Dommages et taches dus à des liquides.
- Changements de couleur ou teinte.
- Dommage dus à une utilisation incorrecte.
- Dommages dus à l’utilisation de produits d’entretien (voir mes conseils d’entretien).
- Dommages dus au contact avec une source de chaleur (chaudrons, bougie, calorifère ou autres).
- Changements dus à des facteurs externes comme une température ou un taux d'humidité inadéquats.

Cette liste n’est pas exhaustive. Je traite les demandes de garantie au cas par cas et je garde le droit de refuser un cas qui n’est pas mentionné dans cette liste.

Mobilier sur-mesure :

Dans le cas d'un défaut de fabrication, j'effectue la réparation/l'entretient gratuitement.

Toutefois, les frais de transport ainsi que tout matériel requis seront facturés, que ce soit pour un entretien couvert ou non par la garantie.

Les commandes de mobilier sur-mesure sont réalisées au travers d'un long processus de conception et le début de la fabrication est conditionnelle à l'approbation des plans/concepts/dessins par les clients. Les clients qui reçoivent leur commande ne peuvent donc pas demander de remboursement, dédommagement ou accommodement de prix.

Pour en savoir plus sur le processus de commande de mobilier sur-mesure, veuillez consultez la section FAQ.

Garantie
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